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Problème internet

aliou S.
aliou S. Messages 5 ✭✭

Suiiet à un défaut de paiement j'ai été réactivé mais toujours pas d'internet résidentiel. Que dois je faire j'ai tout essayé débrancher mon modem, resseter mais rien n'y passe tout est zéro

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Salut

    Le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Vous pouvez essayer de redémarrer le modem si nécessaire.

    Contactez le service client Fizz si le problème persiste.

  • aliou S.
    aliou S. Messages 5 ✭✭

    J'a' redémarré le modem plusieurs fois toujours pas d'internet. Que dois faire je suis fatigué et j'arrive pas a me connecter sérieusement j'ai perdu toute une journée entière

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @aliou S.


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Gad
    Gad Messages 7 ✭✭

    J'ai le même problème présentement, j'attend dans la bulle de discussion.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gad


    Plusieurs pensent différemment mais pour le peu de fois où j'ai eu recourt au service à la clientèle, j'ai toujours utilisé Facebook / Messenger, la réponse y est rapide...


    Je vous souhaite à tout deux que votre souci se règle rapidement.