Problème internet
Réponses
-
Salut
Le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Vous pouvez essayer de redémarrer le modem si nécessaire.
Contactez le service client Fizz si le problème persiste.
0 -
J'a' redémarré le modem plusieurs fois toujours pas d'internet. Que dois faire je suis fatigué et j'arrive pas a me connecter sérieusement j'ai perdu toute une journée entière
0 -
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
J'ai le même problème présentement, j'attend dans la bulle de discussion.
0