Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le redemarrage du telephonne n'aide toujours pas recevoir des appels

J'ai redemarrer mon telephone mais je ne peux toujour pas recevoir des appels.

Veuillexz regler SVP

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Costin, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.🙁

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Costin


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Salur @Costin

    Est-ce que par hazard vous avez activé le DND (Do not disturb)

    Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée.

    La marche à suivre pour désactiver l’option “Ne pas déranger” peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options → Ne pas déranger

    iPhone: Réglages → Ne pas déranger


    ou

    La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros

    iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier

Cette discussion a été fermée.