le redemarrage du telephonne n'aide toujours pas recevoir des appels
J'ai redemarrer mon telephone mais je ne peux toujour pas recevoir des appels.
Veuillexz regler SVP
Meilleure réponse
-
Bonjour Costin,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.🙁
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Salur @Costin
Est-ce que par hazard vous avez activé le DND (Do not disturb)
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée.
La marche à suivre pour désactiver l’option “Ne pas déranger” peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options → Ne pas déranger
iPhone: Réglages → Ne pas déranger
ou
La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros
iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier
0