carte Sim
Réponses
-
Bonjour Mélina,
personnellement je vous suggérerais de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, vous pourrez ainsi passer par eux pour activer votre forfait du coup.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Lorsque ce souci sera enfin réglé, n'oubliez pas d'entrer un code de référence, et de le faire valider, pour obtenir un crédit de 75$, lors de la commande de votre forfait.🙂
0 -
contacter le service à la clientèle pour une nouvelle carte SIM.
0 -
Il ne faut pas vous désabonner de votre anciens fournisseur car vous ne pourrez pas transférer votre numéro de téléphone actuel. Seul un numéro actif peux etre transférer
0