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carte Sim

melina123
melina123 Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis aller voir mon ancien fournisseur pour qu'il débarre mon téléphone et selon eux se serait un problème avec ma carte Sim et non avec eux. Est ce que je devrait racheter une nouvelle carte Sim?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @melina123


    Bonjour Mélina,

    personnellement je vous suggérerais de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, vous pourrez ainsi passer par eux pour activer votre forfait du coup.


    Voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Lorsque ce souci sera enfin réglé, n'oubliez pas d'entrer un code de référence, et de le faire valider, pour obtenir un crédit de 75$, lors de la commande de votre forfait.🙂

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    contacter le service à la clientèle pour une nouvelle carte SIM.

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Il ne faut pas vous désabonner de votre anciens fournisseur car vous ne pourrez pas transférer votre numéro de téléphone actuel. Seul un numéro actif peux etre transférer

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