Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Difficulté avec le service Internet

KerberosMorphy
KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Il semblerait que le service soit mort se matin, j'ai redémarré mon modem 3 fois déjà en attendant même plusieurs minutes avant de le rebrancher et je n'ai toujours pas d'internet.

Est-ce possible d'avoir un ETA du retour de service de la part de Fizz?

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour @KerberosMorphy

    Il existe un lien afin de connaître l'état des service et du réseau. Le voici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    En espérant que ceci puisse vous aider à trouver réponse à votre problème.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Sinon je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

      Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    J'avais essayé de contacter Fizz avec mon mobile sur le site web, mais l'interface mobile ne répondait pas quand je cliquais sur la méthode de communication (Whatsapp, LiveChat) rien ne se passait... et je n'arrive pas a accéder à mon compte depuis mon mobile (je n'ai jamais réussi depuis que je suis membre, ça me redirige toujours vers des erreurs).

    Je vais garder le numéro Whatsapp en note par contre, merci bien.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Sinon essayé via Facebook / Messenger

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    J'avais contacté par Messenger, mais c'est pas aussi direct (toujours pas de réponse d'ailleurs).

    Je vais voir l'état à mon retour chez moi, j'ai du aller ailleurs, j'avais des rencontre d'équipe à distance pour un travail à l'université. Mais merci pour l'aide.

Cette discussion a été fermée.