Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone

Stefani D.
Stefani D. Messages 10 ✭✭

Pourquoi je ne peux pas commander un téléphone seconde chance pourtant disponible sur Fizz? j'aimerais reprendre le même modele que celui que j'avais il est disponible mais en bas j'ai rien pour "payer' alors qui si je séléctionne un téléphone plus cher là ça fonctionne.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Stefani D.


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Stefani D.
    Stefani D. Messages 10 ✭✭

    Le problème c'est que j'ai tenté sur Facebook mais à chaque fois j'ai une personne différente et mon problème n'est pas résolu.

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭

    Salut @Stefani D.,

    je vais te fournir une réponse qui fais du sens et non une réponse automatique comme ce @Dapfizzer.

    Concernant le téléphone chez fiez, lorsque viens le temps de sélectionner le téléphone il est important lors de la sélection de regarder en bas si le téléphone que tu as choisi est en stock ou non. si il ne l'est pas un message en rouge disant "produit non disponible "devrai apparaitre ce qui t'es surement arrivé. Dans ce cas tu n'as nul autre choix que de vérifier quotidiennement si le produit va être en stock ou pas.

    j'espère que c'est plus claire

  • Stefani D.
    Stefani D. Messages 10 ✭✭


    J'avais bien compris, le téléphone que je souhaite est en stock, le problème est que les téléphones "Secondes Chances" il n'y a pas possibilité de payer alors qu'ils sont disponibles et j'ai fais ça avec tout les téléphones. On m'oblige à prendre un téléphone neuf et plus cher, c'est n'importe quoi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mohamed B. 52922


    Bonjour Mohamed,

    ce à quoi servait ma réponse automatisée, comme vous le mentionnez, était de réorienter Stefani vers le service à la clientèle puisque bon nombre d'abonnés(es) ignorent lorsqu'ils ou elles se présentent sur le site comment contacter ce dit service. De plus, il était évident que clairement, votre petit topo, elle l'avait déjà saisi par elle même. Son point en sa question étant que le site semblait avoir un problème lorsqu'elle tentait de choisir un appareil bien précis, disponible de surcroît, mais qu'elle était incapable d'en venir à la transaction pour celui-ci, alors que pour d'autres appareils plus onéreux, dont elle ne voulait pas, la transaction était possible. Or ceci relève du site, donc du service à la clientèle que malheureusement elle n'a pu rejoindre. Par ma faute ou la sienne malgré ses tentatives, non! Je lui ai expliqué en quelques phrases comment y accéder, de ce fait elle a tenter mais n'y ai malheureusement parvenue pour une raison qui ne relève ni d'elle, ni de moi. Mon seul but ici étant qu'elle puisse comprendre en clavardant, parce que c'est un service uniquement en ligne, à qui de droit afin de résoudre ce souci, et qui sait, peut-être arriver à forcer cette transaction qu'elle désirais faire par l'entremise dudit service à la clientèle puisque le site ne lui permettait d'y parvenir par elle-même dû à un quelconque problème qui ne relève, encore une fois, que du site...


    Vos sarcasmes, petites remarques dénigrantes, et votre insolence, vous pouvez vous la garder pour vous plutôt que vous en prendre à moi ou à tout autre abonnés(es) qui d'une façon ou d'une autre tentent d'aider les autres membres qui ne comprennent pas toujours encore les rouages de ce système de service à la clientèle uniquement en ligne. Vous vous êtes senti supérieur l'espace d'un instant par votre réponse qui était moins, selon vous, automatisée et plus à propos, soit, alors bien à vous et j'espère que vous vous êtres bien senti dans votre peau ensuite alors que vous vous êtes promené sur le site y allant de commentaires similaires, ici et là, dénigrant ceux qui sont plus souvent que vous sur ce forum et qui dans bien des cas auront apporté leur aide à autrui plutôt que d'en dénigrer les efforts, et ce même si leurs réponses deviennent parfois redondantes à vos yeux.

    Vous êtes abonné depuis plus d'un an, d'autres qui arrivent sur ce forum le sont depuis que quelques jours, voire quelques semaine, et n'ont pas à subirent le fait, alors qu'ils ou elles cherchent encore leurs repères ici, que vous trouviez mes sempiternelles réponses et indications trop automatiques ou trop peu souvent différentes les unes des autres. Elles ont pour but de parfois orienter, parfois aider, mais en aucun cas d'être offensantes, désagréables ou tel que vous, discourtois. elles ne vous plaisent pas, soit, alors passez votre chemin et basta!



    Daniele

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭

    je n’ai pas lu le contrat lors d’achat de téléphone mais de peut-il que dans les clauses, il ne soit pas possible d’acheter 2 téléphones dans un temps certain ?

  • Stefani D.
    Stefani D. Messages 10 ✭✭

    je n'ai jamais acheter de téléphone via FIZZ donc dans tout les cas ça ne s'applique pas.

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭

    voila voila la verite @Dapfizzer pas le temps on a compris la douille

Cette discussion a été fermée.