inscription par parainage ne prends pas le code recu
Bonjour,
j'ai recu un code de parrainage d'un ami. Lorsque je clic, le lien de la page semble bien inclure le code https://www.fizz.ca/?ref=XXXXX (masqué ici) mais cela m'amene sur la page d'accueil fizz régulière.
J'ai cliqué sur le bouton "internet" , puis suivi les instructions jusqu'a la date de rdv avec le technicien puis demande de numero de Carte de crédit, mais a aucun moment on ne m'a demandé le code de parrainage.
Ni lui ni moi dans notre compte, ne voyons apapraitre si le parrainage a bien été pris en compte... Serait-il possible de me contacter avant que je valide l'abonnement ?
Merci par avance.
Cordialement
Meilleure réponse
-
Bonjour,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0
Réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas pour le mobile mais pour l'internet, et je n'ai vais pas vu ce code.
Je ne sais pas si j'ai fini l'activationcar je me suis arrêter avant de rentrer ma carte de crédit.
Comment puise faire annuler/fermer ce compte ?
Merci
0 -
je peux faire retour arriere, mais je nmai pas le formulaire que vous montrez.
Est-ce que le parainge ne fonctionne que sur le mobile et pas internet ?
Cordialement
0 -
Le code de votre ami en est un de 5 caractères, tel celui près de mon avatar. que ce soit pour un forfait internet ou mobilité n'a aucune conséquence puisque c'est le même procédé pour le valider.
Pour ce faire, vous devrez entrer le code de 5 caractères dans la case appropriée lors du sommaire de votre transaction, soit à la fin de celle-ci lorsque vous verrez les taxes apparaître. N'oubliez pas de le valider en appuyant sur la flèche verte comme sur l'image ci-haut, car dès la prise de commande du forfait, dans votre cas internet, finalisée et payée, il sera trop tard pour revenir en arrière.
0 -
ok donc le code devrait apparaitre après les renseignement de carte de crédit (C'est un peu inquiétant de ne pas avoir le résumer avant cette étape) je vais donc continuer et vous reviendrai si besoin, merci pour votre aide.
cordialement
0 -
Non, le code de référence vous devez l'avoir au préalable en votre possession, afin de l'insérer le moment venu.
Après avoir entrées les information de votre carte de crédit, vous devriez voir apparaître la case où il vous faudra le faire authentifier ainsi que le montant de la transaction et ses taxes, et ensuite terminer la commande de votre forfait internet, mais seulement après avoir fait valider le code bien évidement. Autrement il sera trop tard!
0 -
J'avais le code prêt oui.
J'ai donc continuer l'étape d'après la carte de crédit, et je vois enfin le cote de parainage apparaitre
Je devrais voir le bonus après le 2eme mois de facture.
Merci ca semble resolu
Cordialement
1