Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

inscription par parainage ne prends pas le code recu

Options

Bonjour,

j'ai recu un code de parrainage d'un ami. Lorsque je clic, le lien de la page semble bien inclure le code https://www.fizz.ca/?ref=XXXXX (masqué ici) mais cela m'amene sur la page d'accueil fizz régulière.

J'ai cliqué sur le bouton "internet" , puis suivi les instructions jusqu'a la date de rdv avec le technicien puis demande de numero de Carte de crédit, mais a aucun moment on ne m'a demandé le code de parrainage.

Ni lui ni moi dans notre compte, ne voyons apapraitre si le parrainage a bien été pris en compte... Serait-il possible de me contacter avant que je valide l'abonnement ?

Merci par avance.

Cordialement

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @nicoude


    Bonjour,  

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Réponses

  • nicoude
    nicoude Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ce n'est pas pour le mobile mais pour l'internet, et je n'ai vais pas vu ce code.

    Je ne sais pas si j'ai fini l'activationcar je me suis arrêter avant de rentrer ma carte de crédit.

    Comment puise faire annuler/fermer ce compte ?

    Merci

  • nicoude
    nicoude Messages 8 ✭✭
    Options

    je peux faire retour arriere, mais je nmai pas le formulaire que vous montrez.

    Est-ce que le parainge ne fonctionne que sur le mobile et pas internet ?

    Cordialement

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @nicoude


    Le code de votre ami en est un de 5 caractères, tel celui près de mon avatar. que ce soit pour un forfait internet ou mobilité n'a aucune conséquence puisque c'est le même procédé pour le valider.

    Pour ce faire, vous devrez entrer le code de 5 caractères dans la case appropriée lors du sommaire de votre transaction, soit à la fin de celle-ci lorsque vous verrez les taxes apparaître. N'oubliez pas de le valider en appuyant sur la flèche verte comme sur l'image ci-haut, car dès la prise de commande du forfait, dans votre cas internet, finalisée et payée, il sera trop tard pour revenir en arrière.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @nicoude


    Votre transaction n'était encore terminée, donc n'ayez crainte vous pouvez encore valider le code...

  • nicoude
    nicoude Messages 8 ✭✭
    Options

    ok donc le code devrait apparaitre après les renseignement de carte de crédit (C'est un peu inquiétant de ne pas avoir le résumer avant cette étape) je vais donc continuer et vous reviendrai si besoin, merci pour votre aide.

    cordialement

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @nicoude


    Non, le code de référence vous devez l'avoir au préalable en votre possession, afin de l'insérer le moment venu.

    Après avoir entrées les information de votre carte de crédit, vous devriez voir apparaître la case où il vous faudra le faire authentifier ainsi que le montant de la transaction et ses taxes, et ensuite terminer la commande de votre forfait internet, mais seulement après avoir fait valider le code bien évidement. Autrement il sera trop tard!

  • nicoude
    nicoude Messages 8 ✭✭
    Options

    J'avais le code prêt oui.


    J'ai donc continuer l'étape d'après la carte de crédit, et je vois enfin le cote de parainage apparaitre

    Je devrais voir le bonus après le 2eme mois de facture.

    Merci ca semble resolu


    Cordialement

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @nicoude


    Je suis heureux que votre ami et vous, ayez bénéficié de la prime de référence.

    Je vous en prie!🙂

Cette discussion a été fermée.