Problème avec l’alerte Amber ?!?!
Réponses
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Bonjour,
non ce n'est effectivement pas normal comme situation, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Non c'est pas normale.
Je viens juste de recevoir un alerte il a quelques minutes. Mais un fois que je clic sur "ok" c'est parti, et je ne le vois pas encore.
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Vous n'êtes pas le seul. Je l'ai reçu une fois hier, et 3 fois aujourd'hui. Je ne suis pas abonnée au service mobile de Fizz
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J’en serais bien heureuse de l’avoir reçu 1 fois hier et 3 fois aujourd’hui .... Mais c’est pas le cas....je suis rendu à 20 fois !!!!! En 21heures, j’ai reçu l’alerte 20 fois !!!!!!
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Oula je n'ose pas imaginer les centres de réparation avec tous les téléphones qui sonnent à cause de l'alerte Amber. Le pire pour moi, ce n'est pas de l'avoir reçu à quelques reprises, mais le son qui est infernal!
Ma mère m'a dit qu'elle a aussi reçu l'alerte AMBER plusieurs fois sur sa TV depuis hier
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Même chose ici, et ce n'est pas la première fois que ça fait ça depuis que je suis avec Fizz :(
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Je suis rendu à 15 pour ma part... C'est vraiment tannant....
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Ouff moi de mon côté je l'ai eu 4 fois... je trouve déjà ça abusif alors j'imagine même pas près de 20 fois!
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4 fois de mon côté! C'est à ce demander si c'est dû à la localisation de l'appareil ou bien un trouble j'avoue!
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J'ai eu le même problème hier et je n'arrivais plus à travailler 6 fois hier et aujourd'hui déjà 5 fois....et j'avais mis le mode avion vers 7h donc je n’imagine pas sans le mode avion. J'ai un iPhone 8 et je me demandais si c'était le iPhone. J'ai parlé avec eu et ils ne peuvent rien faire, car au Québec et Canada je crois que c'est non optionnel. Par contre, si on habite aux US ou autres on a le choix. Il m'on dit de contacter Apple et c'est ce que j'ai fait pour qui me dit la même chose. Sérieux je commence à être tannée moi également.... J'ai mis en mode sourdine au moins je ne suis pas le son avec l'alerte. Si jamais quelqu'un sait quoi faire dites-le-moi haha je suis à court d'idées...
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Ce n'est pas un problème lié à Fizz mais à votre gestion personnelle de vos paramètres publicitaires etc
Un petit coup de balai avant l'hiver ne fait pas de tort tant à votre maison qu'à vos appareils " branchés "
🕵️♀️
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Vous semblez humoristique mais plus sérieusement à quoi vous faite référence, j'aimerais bien régler cela
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Est-ce que quelqu’un a une réponse clair sur ce problème? Faire le ménage du téléphone c'est pas très utile comme réponse...
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As-tu essayer de "rebooter" ton téléphone ?
Le téléphone de ma conjoint, qui est avec une autre fournisseur, a reçu l’alerte comme 5 fois hier. Elle a rebooter son téléphone, elle l'a eu 1 autre fois, et c'est fini après ça.
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Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Assurez-vous que votre téléphone dispose des dernières mises à jour installées.
Si le problème persiste, vous pouvez modifier les paramètres de votre téléphone pour vous connecter à la 3G. Si vous n'êtes pas connecté au réseau LTE, vous ne recevrez pas ces alertes.
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Oui, j'ai essayer de redémarrer et malheureusement même sans internet ou 3G je reçois les alertes....
Il faudrait que je le réinitialise ?
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Non, simplement le redémarrer Aurélie...
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En effet, la petite touche humoristique accompagne chacun des commentaires histoire de faire sourire l'espace d'un instant.
Cela dit, le contenu est tout aussi exact. Ne sachant pas avec quel appareil ni navigateur vous avez ce problème je ne peux que rester vague. Vérifiez vos paramètres de confidentialité, vos bloqueurs de publicité etc
Sincèrement 🌞
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Déjà fait deux fois et malheureusement cela ne se règle pas mais merci :)
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Tout à déjà été fait mais merci quand même :)
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Je ne sais pas si c'est comme moi, (je ne suis pas avec Fizz pour mon forfait mobile).
J'utilise un Samsung S9+ et dans mon cas, quand je reçois un message d'alerte Amber, tant que je ne clique pas sur le bouton « OK » sous l'alerte, je vais continuellement recevoir le message. Dès que je clique sur OK, je ne reçois plus l'alerte.
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Est-il possible que votre téléphone soit toujours connecté au LTE/4G ?
Si vous êtes connecté au réseau 3G, vous ne devriez pas recevoir l'alerte. Après toute modification des paramètres, essayez de redémarrer votre téléphone.
Aussi, plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://www.enalerte.ca/mobilite/
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Aww je vais essayer cela la prochaine fois, mais je ne crois pas avoir vu de OK sur Iphone, on peut voir ou effacer :S
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Non, j'ai 2g avec mon forfait donc je suis rarement sur mes données. soit hors ligne ou sur l'internet quand il en a.
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Même chose qu’Aurelie.... j’ai redémarré mon iPhone mais toujours la problématique. Je l’ai reçu 4 fois depuis 05h30....au moins j’ai eu le droit de dormir cette nuit ! Et moi non plus je n’ai pas de bouton OK. Seulement un X pour fermer la notification. Et je l’a reçois même si je suis connecté au 3G ou sur LTE 😔
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Bonjour CFL,
Je vois que vous êtes en conversation avec notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Nous comptons encore sur votre bonne collaboration et patience.
Passez une bonne journée!
-Adriana0