Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que l’argent est prélevé directement sur le premier mode de paiement lors du premier mois de

Options
Antonin
Antonin Messages 5 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour il y a environ un mois quelqun à payer mon forfait avec sa carte Mastercard, puisque le prochain mois d’abonnement arrive demain, est ce que l’argent va directement être prélever à la personne qui a payer pour moi la première fois?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Antonin



    Oui, ce paiement sera fait sur cette carte tant et aussi longtemps que vous ne changerez pas votre mode de paiement (carte de crédit associée au compte).


    Voici comment faire pour changer celle de votre ami qui est présentement associée à votre forfait, par la votre:


    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Signaler un abus

Réponses

Cette discussion a été fermée.