Je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, cela ne sonne pas
J'ai un forfait incluant la boîte vocale, je connais mon nip. Quand je clique sur
Boite vocale ou que j'appuie sur la touche «1», cela ne sonne pas. Cela écrit
«erreur d'exécution de la requête, erreur inconnue» dans mon écran. J'ai aussi
essayé d'appeler au numéro 1-514-647-0999 à partir d'un téléphone «non-fizz»,
cela sonne durant 3 minutes puis cela raccroche tout seul. Que puis-je
faire? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Caroline,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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J'ai aussi contacté Fizz via Messenger sur Facebook. Pour le moment, j'ai reçu un message automatique disant que les messages n'étaient pas adressés en temps réel et qu'on me répondrait dès que possible.
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Oui, le premier message est toujours robotisé mais ne vous en faites pas, la réponse y est relativement rapide selon l’achalandage.
Sinon, il y a également le clavardage sur le site, ainsi vous serez certaine que l'on vous répondra à l'un de ces deux endroits, si l'achalandage y est moins important.
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Bonjour Caroline Watier,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.J'ai vérifié votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller clientèle vous a aidé à résoudre ce souci avec l'accès à la messagerie vocale.
Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.
Passez une bonne journée!
-Madalina0 -
Madalina, oui merci beaucoup. J'ai pu clavarder avec un conseiller et on a résolu le problème. Finalement, j'ai simplement fermé, puis rallumé mon téléphone et tout fonctionnait! Merci beaucoup à tous!
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