Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un utilisateur à un forfait?!

Bouhh_40130
Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option ajouter un utilisateur à un forfait (pour un forfait internet résidentiel) ... J'ai même suivi les étapes de la "solution" mais l'option n'est pas là autant sur l'application android pour gérer mon compte que en mode pc....

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Vous parlez d'internet résidentiel ? Que voulez-vous dire par rapport à ajouter un utilisateur ? Pour se connecter à la borne wifi ?

  • Bouhh_40130
    Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭

    Oui de l'Internet résidentiel et non au compte pour pouvoir parler au support, car elle n'est pas très bonne dans l'électronique et n'aiment pas vraiment ça essayer de régler des problème du genre, et elle voulait m'ajouter pour que je puisse gérer ça

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Cet option est seulement disponible pour les forfaits mobiles. SI c'est un nouvel utilisateur du réseau Wifi, vous n'avez qu'à lui fournir les informations de votre connexion sans-fils (nom du réseau et la clé Wifi), et cette personne pourra s'y connecter.

  • Bouhh_40130
    Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭

    d'accord merci!