Fido vers fizz(appel entrant intermittent)
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de compagnie (Fido vers Fizz) il y a 72 heures. Par contre je me reçois les appels entrants de façon intermittente. De plus les fois où je ne reçois pas l'appel je n'ai aucune trace que quelqu'un a esseyé de me contacter. J'ai essayé de m'appeler avec plusieurs téléphones différents et ça le fait avec chacun d'eux. Bref, je sais qu'il peut y avoir un délais pour un changement de ligne mais je me demande si c'est encore normal après tout ce temps. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Bergy,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Afin de pouvoir obtenir de l'aide et commencer un dépannage, nous vous invitons à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Veuillez aussi consulter les manipulations proposées dans la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Résidez-vous dans un sous-sol/demi sous-sol?
Le réseau Fizz est pire que celui de Koodo/Telus pour moi vu que je suis dans une demi sous-sol. Je change bientôt de téléphone pour un étant compatible avec le WiFi-Calling qui permet d'utiliser la connexion wifi pour passer et recevoir les appels. Considérant que Fizz n'offre pas cette fonctionnalité je vais fort probablement changer de compagnie en même temps que de téléphone.
C'est donc ma suggestion si le réseau de Fizz n'arrive pas à vous desservir convenablement.
0