Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fido vers fizz(appel entrant intermittent)

Bergy
Bergy Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de compagnie (Fido vers Fizz) il y a 72 heures. Par contre je me reçois les appels entrants de façon intermittente. De plus les fois où je ne reçois pas l'appel je n'ai aucune trace que quelqu'un a esseyé de me contacter. J'ai essayé de m'appeler avec plusieurs téléphones différents et ça le fait avec chacun d'eux. Bref, je sais qu'il peut y avoir un délais pour un changement de ligne mais je me demande si c'est encore normal après tout ce temps. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    Résidez-vous dans un sous-sol/demi sous-sol?

    Le réseau Fizz est pire que celui de Koodo/Telus pour moi vu que je suis dans une demi sous-sol. Je change bientôt de téléphone pour un étant compatible avec le WiFi-Calling qui permet d'utiliser la connexion wifi pour passer et recevoir les appels. Considérant que Fizz n'offre pas cette fonctionnalité je vais fort probablement changer de compagnie en même temps que de téléphone.

    C'est donc ma suggestion si le réseau de Fizz n'arrive pas à vous desservir convenablement.

Cette discussion a été fermée.