Aucune connexion Internet
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Voici également le lien afin de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour Dieni,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et après quelques manipulations, la situation a été résolue.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Le wifi peut être fonctionnel même si le modem n’est pas branché à l’Internet .
Quels sont les lumières sur le modem? Est-ce que la flèche haut et la flèche bas sont d’une couleur bleu fixe? Si non, le signal ne s’y rend pas et ça peut être dû à l’extérieur de chez toi si il y a un bris ou autre sur le réseau de Vidéotron
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Encore une fois le modem-routeur de fizz est problématique. Ça m'arrive aléatoirement depuis presque qu'un an avec eux c'est tellement problématique qu'ils me font suer
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