Transporteur choisit par FIZZ !
Je conseil vivement à FIZZ de ne plus expédier ses colis par la FedEx !
les livreurs ne sont absolument pas professionnels ! Et d’une grossièreté !
Meilleure réponse
-
Je ne parle pas de transporteur mais de livreur. Quand je me faisais livrer du fast food, une livreuse s'est autorisée à se verser un pourboire sans mon autorisation. Le pire, lorsque j'ai appelé sa gérante, elle dit que ses livreurs ont un salaire bas et que je dois être compréhensive. Même si je lui ai dit que c'est un vol qu'elle a fait, elle n'a rien voulu savoir!
Depuis ce temps, je boycotte sa succursale
1
Réponses
-
Ça dépend d'un livreur à l'autre. Je me suis faite livrer une seule fois par FedEx (j'avais commandé du terreau pour mes plantes) et j'ai eu un bon service.
0 -
Merci de votre réponse.
c’est vrai que tous les livreurs n’agissent pas comme des voyous . Mais
Celui qui m’a livré était particulièrement grossier et n’en avez rien à faire
Si le colis était fragile où non .
moi je boycott FedEx .
0 -
Je partage également l'opinion de FoxyLove, à savoir si votre expérience avec cet employé fut négative, cela ne signifie pas pour autant que tout les autres employés(es) de cette même entreprise ne sont pas courtois ou même consciencieux.
Cependant il est toujours dommage pour une entreprise de laisser une mauvaise image suite au comportement désagréable, ou d'un piètre service, d'un ou d'une seule de ses employés(es), ainsi que pour le client en ayant fait les frais...
1 -
Merci de votre commentaire.
j’ai signalé ce fait à FedEx , ils devaient me rappeler pour confirmer
ma plainte ! J’attends tjs leur appel .
donc pour moi , et pour un seul employé voyou , je ne veux plus entendre
Parler de ce transporteur .
1 -
Bonjour Marie C.
J'ai une petite entreprise à la maison et je fais régulièrement livrer chez moi. Je peux vous dire que tout dépend de la personne en tant que tel et non pas de la compagnie de livraison. Croyez-moi FedEx est sans doute l'une des meilleurs compagnie de livraison rapport qualité-prix et qualité du service inclus. Il est facile de les rejoindre en tout temps et vous devriez faire un plainte directement avec leur service.
Bonne journée
Martin
1 -
Merci Martin .
c’est ce que j’ai fait dès que j’ai eu mon colis .
il devait me rappeler pour confirmer ma plainte .
j’attends toujours leur appel une semaine plus tard !
pour un employé pourrit le transporteur est visé !
0