Carte SIM
Bonjour, ma carte SIM est activée, mais je ne reçois pas et je ne peux pas appeler. Que faire?
Meilleure réponse
-
Salut @Bbbb
Avez vous transferé la ligne?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
0
Réponses
-
Oui je crois
0 -
@Bbbb verifiez aussi que l'operateur est en automatique
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
0 -
oui automatique
0 -
Je contacterai le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Avez-vous configuré les paramètres réseau (APN) sur votre téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0 -
Normalement oui
ça dit iOS est à jour
0 -
J'ai contacté sur Whatsapp depuis une heure, toujours pas de réponse...
0 -
Whatsapp, facebook et twitter ne sont pas interactives, donc c'est comme un courriel :(
Seulement le clavardage est interactif
0 -
mon problème n'est toujours pas réglé. que dois-je faire ?
0 -
Vous devriez clavarder avec le support
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
0