Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Bbbb
Bbbb Messages 6 ✭✭

Bonjour, ma carte SIM est activée, mais je ne reçois pas et je ne peux pas appeler. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Bbbb
    Bbbb Messages 6 ✭✭

    Oui je crois

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭

    @Bbbb verifiez aussi que l'operateur est en automatique

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:  Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


  • Bbbb
    Bbbb Messages 6 ✭✭

    oui automatique

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭

    @Bbbb

    Je contacterai le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    Avez-vous configuré les paramètres réseau (APN) sur votre téléphone?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

  • Bbbb
    Bbbb Messages 6 ✭✭

    Normalement oui

    ça dit iOS est à jour

  • Bbbb
    Bbbb Messages 6 ✭✭

    J'ai contacté sur Whatsapp depuis une heure, toujours pas de réponse...

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    août 2021 modifié

    Whatsapp, facebook et twitter ne sont pas interactives, donc c'est comme un courriel :(

    Seulement le clavardage est interactif

  • Bbbb
    Bbbb Messages 6 ✭✭

    mon problème n'est toujours pas réglé. que dois-je faire ?

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭

    Vous devriez clavarder avec le support

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.