Installation internet
Hi ! Je devais me faire installer internet aujourd’hui mais ils ne se sont jamais présenté. Ça vous est aussi arrivé ? Que dois je faire ?
Réponses
-
Bonsoir,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...
Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.
Pour ce faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
1 -
Je ne peux pas faire ça j’ai aucun des trucs que vous me dites de cliquer
0 -
Pardonnez-moi, le lien n'était plus fonctionnel. En voici un qui l'est:
Vous y avez toutes les informations.
0 -
Vous n'avez qu'à reprendre rendez-vous c'est assez simple. Ou sinon aller en discuter dans le chat du service à la clientèle pour en savoir la raison.
0 -
Bonjour @dorianedrl
La possibilité de planifier un autre RDV sera visible seulement après 24 heures votre rendez vous
Donc dans la journée d’aujourd’hui vous pourrez avoir la possibilité de prendre un autre rendez vous
0 -
voilà deux fois que cela nous arrive. Nous avions un rdv en juin et oups.. personne ne se présente. et puis on recédule un rdv pour aujourd'hui 13 juillet et oups.. encore personne. Pour le moment, on peut dire que le service pour installation d'internet est pourri...
0