Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation internet

dorianedrl
dorianedrl Messages 6 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Hi ! Je devais me faire installer internet aujourd’hui mais ils ne se sont jamais présenté. Ça vous est aussi arrivé ? Que dois je faire ?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @dorianedrl


    Bonsoir,


    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...


    Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.

    Pour ce faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

    Connectez vous dans votre compte.

    Cliquez sur: Mon forfait (internet)

    Cliquez sur: R/V

    Cliquez: replanifier

    Choisir une autre date.

    Cliquer: sauvegarder

  • dorianedrl
    dorianedrl Messages 6 ✭✭

    Je ne peux pas faire ça j’ai aucun des trucs que vous me dites de cliquer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    @dorianedrl


    Pardonnez-moi, le lien n'était plus fonctionnel. En voici un qui l'est:


    Vous y avez toutes les informations.

  • Allens T.
    Allens T. Messages 1 ✭✭

    Vous n'avez qu'à reprendre rendez-vous c'est assez simple. Ou sinon aller en discuter dans le chat du service à la clientèle pour en savoir la raison.

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour @dorianedrl

    La possibilité de planifier un autre RDV sera visible seulement après 24 heures votre rendez vous

    Donc dans la journée d’aujourd’hui vous pourrez avoir la possibilité de prendre un autre rendez vous

  • Claudeline
    Claudeline Messages 2 ✭✭

    voilà deux fois que cela nous arrive. Nous avions un rdv en juin et oups.. personne ne se présente. et puis on recédule un rdv pour aujourd'hui 13 juillet et oups.. encore personne. Pour le moment, on peut dire que le service pour installation d'internet est pourri...

Cette discussion a été fermée.