Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme avec mes messageries textes

Wilk2021
Wilk2021 Messages 9 ✭✭

J'arrive toujours pas a envoyer des textos

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

    @Wilk2021 donc vous avez un problème avec votre forfait, vous devez contacter le support, car ils devront faire des investigations plus approfondies

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @Wilk2021

    pouvez vous nous dire quel type de téléphone utilisez vous?

    Parlez vous bien de SMS donc des message texte de moins de 160 caractère?

    Si vous parlez des message MMS, donc des messages multimédias vous devez configurer APN et avoir des donnes https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Wilk2021
    Wilk2021 Messages 9 ✭✭

    Oui je parle bien de SMS

  • Wilk2021
    Wilk2021 Messages 9 ✭✭

    Ah j'ai oublié de vous dire que mon téléphone c'est un samsung s9

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    Avez-vous des textos dans votre forfait? Aucun problème avec un S9 de mon côté.

  • Wilk2021
    Wilk2021 Messages 9 ✭✭

    Oui j'ai un forfait illimité

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Wilk2021

    Bonjour,

    réponse qui pourrait vous paraître des plus simplistes, mais parfois... Est-ce que l'option "Données mobiles" est bien activée sur votre appareil?

  • Wilk2021
    Wilk2021 Messages 9 ✭✭

    Elle est activée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Wilk2021


    Alors c'est qu'il ne reste plus beaucoup d'autre option que de contacter le service à la clientèle pour tenter d'y voir plus clair, à savoir si le problème est plutôt d'ordre technique...

    Je communiquerais avec ledit service sur Facebook si j'étais vous, la réponse y est rapide.

    Voici le lien: https://www.facebook.com/fizzca


    J'espère que ce malheureux problème sera résolu sous peu.

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Les donnés ne sont pas necessaire pour le SMS mais seulement pour le MMS ou les message plus long de 160 chrs

    Le numéro vers le SMSC est-il bien configuré?

    Applications → Touchez l'icône Messagerie → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Messages textes

    Modification sur Android: Composez *#*#4636#*#* à partir du clavier de votre téléphone → Informations sur le téléphone → SMSC: Mettre à jour avec le +14385200092

  • Wilk2021
    Wilk2021 Messages 9 ✭✭

    Ça me dit que le forfait actuel ne me permet pas d'effectuer cette appelle

  • Wilk2021
    Wilk2021 Messages 9 ✭✭

    Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant ça fonctionne

Cette discussion a été fermée.