Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

15mbps?

Options
Narjes_gt
Narjes_gt Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Est-ce que le forfait internet résidentiel 15mpbs a été définitivement retiré? Je ne le vois plus parmi les options offertes.

Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Narjes_gt

    Bonjour, oui effectivement il n'est plus disponible pour l'instant.

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Fizz est toujours en train d'adapter le forfait pour mieux suivre la demande

    Donc je pense qu'il a constaté que n'était pas beaucoup en demandant, en sachant que pour du 4K nous avons besoin du forfait de 30mbps

  • Narjes_gt
    Narjes_gt Messages 7 ✭✭
    Options

    @Dapfizzer Merci de m'avoir répondu. Est-ce qu'on sait quand est-ce que ça va revenir? merci

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Personne peut le dire, c’est comme pour le mobile de fois vous avez le 2Go de fois le 3Go, même pas le support pourra vous le dire

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Narjes_gt

    Je vous en prie!🙂

    Comme l'a mentionné Mike, Fizz est toujours en mouvance quant à ces forfaits et s'addapte à la demande des consommateurs. Alors, sans pouvoir vous donner de moment précis, restez à l'affût car il pourrait bien revenir bientôt et être de nouveau disponible.

  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
    Options

    On dirait que c'est le cas. Fizz ajuste ses forfaits selon la demande et la popularité.