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Je n'ai pas réussi à créer mon NIP lors de la configuration de ma boite vocale

Pedro1977
Pedro1977 Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Ma boite vocale est vérouillée parce que la ligne s'est coupé alors que je configurait ma boite vocale pour la première fois et je ne peux y accéder

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Salut @Pedro1977

    Pouverz vous essayer de faire un reset du NIP

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale


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