Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Liens rapides vers les questions ouvertes

vgStef
vgStef Messages 162 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'essaie d'être actif sur le forum, mais la majorité des questions sont déjà fermées aux commentaires. Même pour les questions sans réponse.

Alors serait-ce possible d'ajouter un lien dans la liste "Liens rapides" afin d'afficher les questions qui sont encore ouvertes?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @vgStef


    Effectivement, ce serait une excellente idée. Une amélioration au système déjà en place.

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @vgStef

    je pense que nous ne devrons pas répondre à des questions de quelques semaines ou plus :(

    Pour un motif que je ne comprends pas Fizz a effacé un parti des mes réponses, j'ai remarqué qu'il y a des questions que j'avais répondues et eu la bonne réponse que sont maintenant fermé et sans réponse (voici un example https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2622968/points-gourou#latest)

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭
    août 2021 modifié

    En effet, dans les questions sans réponse, il y a également ceux qui ont été "fermé". Mais dans les fait, les premières sont celles sans réponse et encore ouverte.

    Mais il est vrai que les questions fermées ne devraient pas y figurer