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Comment régler un problème qui semble être le réseau

GaétanM
GaétanM Messages 5 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour

Nous partions en vacances au mois de juillet à l’extérieur du Québec. Nous avons changé notre couverture de Québec seulement à Canada pour pouvoir communiquer en dehors de la province pour nos deux téléphones

Les problèmes ont commencé au retour de voyage après avoir changé notre couverture pour le Québec seulement.

Lorsque nous sélectionnons un numéro à signaler dans nos contacts, la numérotation est longue avant de commencer, le nombre de barres qui indiquent le signal réseau change alors de 5 à ou 1 ou deux.

La communication peut s’interrompre complètement et nous devons resignaler le numéro. Notre voix est coupée continuellement – notre correspondant ne nous entend que par bribes.

Nous avons redémarré le téléphone plusieurs fois pour tenter de résoudre le problème.

Nous avons changé le fournisseur de FIZZ à FIZZ EXT manuellement et remis à FIZZ.

Rien à faire, le problème persiste.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @GaétanM

    Pouvez vous verifier que vous avez selectionné les frequences 2G/3G et 4G si votre téléphone le permets

    Si ceci ne fonctionne pas, contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • GaétanM
    GaétanM Messages 5 ✭✭

    J'utilise LTE/WCDMA/GSM connection auto

    Je peux me connecter à mon ompte. Le problème est avec la communication.

Cette discussion a été fermée.