Comment changer d’adresse d’installation
Bonjour,
J’ai pris mon rendez-vous pour qu’un technicien vienne porter mon modems Fizz. Cependant je ne sais pas pourquoi mais l’adresse n’est pas la bonne sur la livraison… je ne sais pas comment la changer… quelqu’un sait comment ?
Meilleure réponse
-
Salut @Loic2414
Vous devriez annuler le rendez-vous, vous faire rembourser (ceci sera automatique) et refaire la procédure.
Voici le texte de la guide
Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez aussi essayer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1
Réponses
-
Le remboursement va être fait plus tard?
0