Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

14546485051964

Réponses

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    août 2021 modifié

    À mon tour de quérir votre aide.

    Lorsqu'une personne utilise notre code comment fait-on pour lui envoyer nos données?

    Les informations à ma disposition est son prénom et la première lettre de son nom de famille qui réfère alors à une liste incroyablement longue de dame au prénom identique et la même première lettre de son nom de famille.

    L'ajouter à mes contacts oui je sais mais comment? Il me manque d'information.

    Bref, si je veux remplir ma promesse de transférer mes données à la personne utilisant mon code j'ai besoin de la marche à suivre pas à pas comme si vous l'expliquiez à un enfant.

    Merci à la lumière qui saura m'éclairer

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍 !

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭

    Voici mon code de référence 2TGZ6  pour profiter de la prime de 50$.

    Un GROS merci de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    août 2021 modifié

    Grande hésitation à vous lancer️ dans l'aventure Fizz❓️ Considérez ceci...

    AVANTAGES FIZZ

    • -$50 appliqué à votre 3ème facture avec un code de référence, merci d'utiliser le mien ► LRYiH ◄
    • $50 pour Internet 120 Mbps 💫 offre d'une durée limitée 🌟
    • $0 location de modem
    • $0 internet illimité
    • $0 installation internet
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Aucun contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
      • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez vos données 1 fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées.
    • $0 pour des données surprises🎁: Fizz nous a surpris avec 5Go en décembre dernier, et 5Go en mai.
    • -10$/mois potentiel par le programme Mes Récompenses (j'ai choisi $9+1Go). À votre portée, au fil du temps:

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique: ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz (quoique clavarder est rendu la norme, c'est facile et 'y a p'tite musique en attente 🎵).
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble (mais peut être conjointement fourni par un service tier)
    • faut être à l'aise de modifier les paramètres de ses comptes en ligne. Chez Fizz vous ajustez vous-même vos plans Fizz en libre-service. Compliqué? Demandez à un ami ou de la famille?
    • le routeur intégré du modem est wi-fi 5(802.11AC) pas wi-fi 6(AX). Sinon ajoutez aisément votre propre routeur.


    Tout cela en utilisant le 📡 réseau de VIDÉOTRON 💪


    Ces infos étaient utiles? Merci d'utiliser mon code de référence 🙏 ► LRYiH ◄

    🌞Bienvenue chez Fizz 🤗

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Mon code MA64P pour 50$ de rabais

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍 !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • joji26
    joji26 Messages 20 ✭✭

    Pour obtenir une prime de 50$ de rabais, abonnez vous avant le 30 septembre

    Mettez le code sur la case qui se trouve juste avant les taxes et ensuite vous cliquez sur la flèche.

    Je vous donnerai des données en récompense

    Voici mon code de référence UNP1A

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    Je vais être simple et efficace! J’offre 3 gigs à tous ceux qui prendrons mon code de référence 

    554XF

    David :)

  • A.
    A. Messages 86 ✭✭

    Jusqu'au 30 septembre pour un beau $50 de crédit en cadeau? Chouette! Voici mon code B1NL9.

    Merci à vous!

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (entre 1 et 3 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!


    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    N'oubliez pas d'utiliser mon code: 66KGA

    💥 ⚡️BIENVENUE CHEZ FIZZ! 😊 😃

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Déduisez 💲50 de votre 3e facture (comme moi, et jusqu'au 30 sept)

    avec mon code ►LRYiH◄ 

    Vous hésitez à aller chez Fizz❓️

    • abandonner votre long et fidèle fournisseur pour un petit joueur?
    • quelle qualité aurez-vous?
    • à quel prix?

    FIZZ EST POUR VOUS 👌

    👉️Fizz = VIDÉOTRON ➖ télé ➖ support téléphone ➕ Prix compétitif ➕ Data généreux

    👉️ VIDÉOTRON marche chez vous? Alors Fizz marchera ga-ran-ti 💯 étant une filiale directe.

    ABORDABLE

    • 💲27 pour 1Go, appels au QC illimité, Boite vocale, SMS entrants seulement (beaucoup sont sur un appli, pourquoi payer pour envoyer des SMS 🤷‍♀️)
    • 💲50 pour 60 Mbps d'internet illimité
    • ♻️ Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus
    • 💞 Échanger des données="payer au suivant". Du data gratis grâce à votre code de référence (anonymement).
    • 🤑 Primes de références (vous ai-je parlé de mon code ► LRYiH ◄ 😉)
    • 🏆️ PlanHub classe Fizz #1 en forfait mobile 1GB+SMS+Appels 4G illimités

    ILLIMITÉ

    • internet résidentiel illimité
    • minutes illimitées
    • partage illimité de données mobiles, sachez où demander (p.ex. ici)

    FIZZ ⛔️ N'EST PAS POUR VOUS 🚫 SI VOUS...

    • n'êtes pas à l'aise sans PARLER à un employé (téléphone/comptoir). Fizz est 100% en ligne avec un clavier (support/forum).
    • ne vivez pas au Québec (ou Ottawa)
    • avez une ligne VoIP ou filaire (demandez d'abord à votre fournisseur de transférer à mobile avant d'aller à Fizz)
    • désirez la télé par câblo dans le forfait
    • n'aimez pas contrôler vous-même vos forfaits sur mesure par le web
    • insistez d'utiliser leur routeur Wi-Fi5 pour une zone trop grande. Le vôtre est préférable; mieux s'il est Wi-Fi6.

    OK, comment?

    1. Abonnez-vous à votre 1er service
      1. Mobile : activez leur carte SIM (procurez-vous la en ligne ou en magasin)
      2. Internet : planifiez une installation
    2. À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ► LRYiH ◄
      1. c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
      2. c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard


    🙏Merci d'utiliser mon code de référence ► LRYiH ◄ 🌞

    ✨Et bienvenue chez Fizz! 🌝


  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour

    Voulez-vous $50 ( si vous activez le plan avant la fin de septembre 2021) de crédit pour vos services Fizz, voici mon code de référence 5JATM.

    Voici les avantages que vous aurez avec Fizz

    - Abordable, oui Fizz a de bons prix, voici comment calculer votre forfait https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90

    - Si nous parlons du mobile, les données ont une validité de 3 mois dont si vous ne les utilisez pas vous les aurez cumulés pour le mois suivant

    - Fizz vous donne la possibilité de donner et recevoir des cadeaux: les données des autres utilisateurs https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    - Modifier le forfait chaque cycle de paiement

    - Prime de référence

    - Internet résidentiel et illimité

    - Support par clavardage

    - Récompenses en $ et cadeau des données

    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel 

    https://fizz.ca/en/internet-plan?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=undefined&PLAN=1000

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Mille mercis de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Solahlou
    Solahlou Messages 11 ✭✭

    5OYNO

    ALLLLER merci d'uiliser mon code de référence!!

    En échange je saurai me faire généreuse si vous avez besoin de données a n'importe quel moment

    merci

    ☺️

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,095 ✭✭

    Aaaah! Si René avait utilisé le code de référence FQDZA comme question...


  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 pour profiter de la prime à 50$

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

    Bienvenue chez Fizz !!!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍 !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Bonjour

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) désolé de n'avoir pas la capacité de créer des bonnes images, cependant, je suis prêt à vous donner des données

    Vous et moi recevront le crédit bonus de 50$ une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci

    Le code c'est NPONZ

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Bonjour

    Voulez-vous $50 ( si vous activez le plan avant la fin de septembre 2021) de crédit pour vos services Fizz, voici mon code de référence 5JATM.

    Voici les avantages que vous aurez avec Fizz

    - Abordable, oui Fizz a des bon prix, voici comment calculer votre forfait https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90

    - Si nous parlons du mobile, les données ont une validité de 3 mois donc si vous ne les utilisez pas vous les aurez cumulé pour le mois suivant

    - Fizz vous donne la possibilité de donner et recevoir des cadeaux: les données des autres utilisateurs https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    - Modifier le forfait chaque cycle de paiement

    - Prime de référence

    - Internet résidentiel et illimité

    - Support par clavardage

    - Récompenses en $ et cadeau des données

    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel 

    https://fizz.ca/en/internet-plan?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=undefined&PLAN=1000

  • Jo44v
    Jo44v Messages 33 ✭✭

    Merci

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

  • Cassous
    Cassous Messages 3 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz!

    voici mon code de référence:

    5C6H4


    bonne journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍 !

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Mille mercis de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence: 66KGA

    Merci d'utiliser mon code!

    Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez régulièrement la boutique en ligne Fizz: https://fizz.ca/fr/plp

    Il y a maintenant une vente sur certains modèles populaires!

    Voici quelques exemples:

    Samsung Galaxy S20 FE (128 Go) 475$

    iPhone 12 Mini (64 Go) 857$

    iPhone SE 2 [Seconde chance] (64 Go) 240$

    Bienvenue chez Fizz!


  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    Je vais être simple et efficace! J’offre 3 gigs à tous ceux qui prendrons mon code de référence.

    Code : 554XF


    David :)

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    💰 1Go + 50$ 👈👈 Nouvel abonné Fizz.

    J'offre 1Go + la prime de Fizz de 50$ une fois la prime acceptée (au 2e paiement).

    Voici mon code promo : 6AB97

     

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Bonjour

    Voulez-vous $50 ( si vous activez le plan avant la fin de septembre 2021) de crédit pour vos services Fizz, voici mon code de référence 5JATM.

    Voici les avantages que vous aurez avec Fizz

    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍 !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Grande hésitation à vous lancer️ dans l'aventure Fizz❓️ Considérez ceci...

    AVANTAGES FIZZ

    • -$50 appliqué à votre 3ème facture avec un code de référence, merci d'utiliser le mien ► LRYiH ◄
    • $50 pour Internet 120 Mbps 💫 offre d'une durée limitée 🌟
    • $0 location de modem
    • $0 internet illimité
    • $0 installation internet
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Aucun contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
      • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez vos données 1 fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées.
    • $0 pour des données surprises🎁: Fizz nous a surpris avec 5Go en décembre dernier, et 5Go en mai.
    • -10$/mois potentiel par le programme Mes Récompenses (j'ai choisi $9+1Go). À votre portée, au fil du temps:

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique: ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz (quoique clavarder est rendu la norme, c'est facile et 'y a p'tite musique en attente 🎵).
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble (mais peut être conjointement fourni par un service tier)
    • faut être à l'aise de modifier les paramètres de ses comptes en ligne. Chez Fizz vous ajustez vous-même vos plans Fizz en libre-service. Compliqué? Demandez à un ami ou de la famille?
    • le routeur intégré du modem est wi-fi 5(802.11AC) pas wi-fi 6(AX). Sinon ajoutez aisément votre propre routeur.


    Tout cela en utilisant le 📡 réseau de VIDÉOTRON 💪


    Ces infos étaient utiles? Merci d'utiliser mon code de référence 🙏 ► LRYiH ◄

    🌞Bienvenue chez Fizz 🤗

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭

    Voici mon code de référence 2TGZ6  pour profiter de la prime de 50$.

    Un GROS merci de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍 !

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Mille mercis de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Bonjour

    Voulez-vous $50 ( si vous activez le plan avant la fin de septembre 2021) de crédit pour vos services Fizz, voici mon code de référence 5JATM.

    Voici les avantages que vous aurez avec Fizz

    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (entre 1 et 3 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!


    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    N'oubliez pas d'utiliser mon code: 66KGA

    💥 ⚡️ BIENVENUE CHEZ FIZZ! 😊 😃


  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Bonjour

    Voulez-vous $50 ( si vous activez le plan avant la fin de septembre 2021) de crédit pour vos services Fizz, voici mon code de référence 5JATM.

    Voici les avantages que vous aurez avec Fizz

    - Abordable, oui Fizz a des bon prix, voici comment calculer votre forfait https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90

    - Si nous parlons du mobile, les données ont une validité de 3 mois donc si vous ne les utilisez pas vous les aurez cumulé pour le mois suivant

    - Fizz vous donne la possibilité de donner et recevoir des cadeaux: les données des autres utilisateurs https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    - Modifier le forfait chaque cycle de paiement

    - Prime de référence

    - Internet résidentiel et illimité

    - Support par clavardage

    - Récompenses en $ et cadeau des données

    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel 

    https://fizz.ca/en/internet-plan?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=undefined&PLAN=1000

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait avant le 30 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 pour profiter de la prime à 50$

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

    Bienvenue chez Fizz !!!

  • Christo998
    Christo998 Messages 4 ✭✭

    Vous pouvez utiliser mon code de référence (YGUKH) afin d’obtenir un rabais 🙂

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

  • Kimilime
    Kimilime Messages 90 ✭✭

    50$ de chaque côté de l’arc-en-ciel.Jusqu’au 30 septembre 2021 inclusivement! Voici mon code: 5PFDA

    https://www.fizz.ca/s/5/fr/ https://fizz.ca/fr?ref=5PFDA

    Merci!😃

  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭

    La prime est de nouveau à 50$ ! 

    Je vous invite à choisir mon code de référence DRXEJ pour en profiter

    Merci de votre confiance et bienvenue chez Fizz!