J'ai le même problème les lumières bleues du.modem sont éteinte
Meilleure réponse
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Bonjour Mimifee 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Salut je te souhaite beaucoup de courage. j'Ai ce meme probleme depuis 2 mois et c'Est toujours pas réglé. je suis toujours en discutions avec le support et ca avance peu vite :-) je déconnecte a de nombreuse reprise a chaque jour et ca dur 3-4 minutes a chaque fois
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Sinon, vous pouriez mettre le modem en mode bridge et utiliser votre proper router
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de mon cote ça pas régler le problème. on dirait que c’est le modem qui perd la synchronisation au ISP. (pour les autre fois que le modem reboot tout seul 🤷♂️)
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