Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai le même problème les lumières bleues du.modem sont éteinte

Mimifee
Mimifee Messages 1 ✭✭

Jai fait le reset débranché et rebranché ca fonctionne toujours pas .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓


    Bonjour Mimifee 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mimifee


    Bonjour,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Maxim H.
    Maxim H. Messages 9 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut je te souhaite beaucoup de courage. j'Ai ce meme probleme depuis 2 mois et c'Est toujours pas réglé. je suis toujours en discutions avec le support et ca avance peu vite :-) je déconnecte a de nombreuse reprise a chaque jour et ca dur 3-4 minutes a chaque fois

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    Sinon, vous pouriez mettre le modem en mode bridge et utiliser votre proper router

  • Maxim H.
    Maxim H. Messages 9 ✭✭

    de mon cote ça pas régler le problème. on dirait que c’est le modem qui perd la synchronisation au ISP. (pour les autre fois que le modem reboot tout seul 🤷‍♂️)

Cette discussion a été fermée.