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Problème de mode de livraison.

Bonjour, je suis un nouveau client et je veux commander une carte SIM. Lorsque je commande, tous ce passe bien jusqu'à ce que je dois choisir un mode de livraison. Il n y a aucune option et je reçois le message:" livraison régulière value le mot selectable. Please select another value for Shipment Type". J ai essayer chrome et Firefox comme navigateur et rien ne fonctionne. J'ai aussi essayer sur deux ordinateur et mon mobile.


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fred190


    Bonjour,


    il est également possible de s'en procurer une en main propre chez les détaillants Couche-Tard.

    Mais si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Fred190
    Fred190 Messages 2 ✭✭

    Finalement, jai réussi en vidant les cookies de chrome et en désactivant mon adblock.

    Merci!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fred190


    Je suis heureux que vous ayez trouvé la solution au problème.🙂

    J'espère que vous avez songé au code de référence pour obtenir la prime de 50$.

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