Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Options
Mathildecaron2307
Mathildecaron2307 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Mon paiement est passé deux fois sur ma carte de crédit. Un paiement le 18 et un autre le 19. Que dois-Je faire pour avoir un remboursement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,474 admin
    Réponse ✓
    Options

    BonjourMathildecaron2307 

    Jesuis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Eneffet, Fizz a rencontré quelques difficultés techniques, toutefoisnos équipes ont réagi rapidement et ont réussi à toutrégulariser. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté quetout est en ordre et que vous avez été remboursé correctement.

    Envous remerciant pour votre comrpéhension, je vous souhaite uneexcellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mathildecaron2307


    Bonjour,

    le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.

    Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options

    Il y a peut-etre une charge en attente et non pas deux charges. Attendez quelques jours.

Cette discussion a été fermée.