Problème d’activation
Cela fait environ 30 minutes que j’ai choisi mon forfait et entrer ma carte Sim et j’ai toujours pas de réseau je ne peux faire d’appel et recevoir des textes et Je ne peux accéder à mes données mobiles
Réponses
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Oui merci J’ai déjà redémarrer trois fois mon téléphone et ça fonctionne toujours pas
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Non plus J’ai pris un nouveau numéro de téléphone
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Étrange!🤔
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci beaucoup pour votre aide
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