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Problème d’activation

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Tape3232
Tape3232 Messages 6 ✭✭

Cela fait environ 30 minutes que j’ai choisi mon forfait et entrer ma carte Sim et j’ai toujours pas de réseau je ne peux faire d’appel et recevoir des textes et Je ne peux accéder à mes données mobiles

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Tape3232


    Bonjour,

    parfois il suffit simplement de redémarrer l'apareil pour que cela fonctionne.

  • Tape3232
    Tape3232 Messages 6 ✭✭
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    Oui merci J’ai déjà redémarrer trois fois mon téléphone et ça fonctionne toujours pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Tape3232


    Avez-vous fait un transfère de numéro d'une autre compagnie à Fizz?

    Car si tel est le cas, cela pourrait prendre en moyenne deux heure, parfois moins, pour que le tout fonctionne.

  • Tape3232
    Tape3232 Messages 6 ✭✭
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    Non plus J’ai pris un nouveau numéro de téléphone

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Tape3232


    Étrange!🤔

    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Tape3232
    Tape3232 Messages 6 ✭✭
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    Merci beaucoup pour votre aide

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Tape3232


    Je vous en prie!🙂

    Je suis cependant désolé de n'avoir pu vous aider d'avantage afin de résoudre le problème technique...