Le technicien est venu seulement livrer le modem et n’a pas verifier ma connexion du cable
Réponses
-
@Pouk Avez vous essayé de connecter le modem? https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Je ne suis pas sur place mais je croyais que c’était nécessaire de vérifier pour ne pas être obligé de reprendre un rendez-vous s’il y a un problème…
0 -
Moi le technicien n'a rien vérifiée non plus, mais j'avais une connexion active avec Vidéotron alors j'ai assumé qu'ils ont juste validé l'état de celle-ci à distance.
0 -
Ça doit dépendre des techniciens j'imagine. Quand il est passé chez moi, j'étais encore avec Videotron et il a quand même testé le signal du câble avant de repartir et me laisser le matériel à installer.
0 -
Lorsque l’on fait une demande d’internet il est bien ecrit le technicien va livrer le modem et tester le cable… je crois que c’est une nécessité pour s’assurer qu’il fonctionne et qu’il a une bonne vitesse
0