Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

JE NARRIVE PAS À CHANGER MA CARTE D ECRÉDIT

MarieMich
MarieMich Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer ma carte de crédit. J'ai ajouté la nouvelle carte, mais il est impossible de supprimer l'ancienne.


On me dit qu'il est impossible de supprimer ce mode de paiement, car il est associé à un compte actif. Remplacez d'abord le mode de paiement du forfait (ce que j'essaie de faire).


Comment faire, je suis écœurée.


Merci !

Meilleure réponse

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 384 ✭✭
    Réponse ✓

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

Cette discussion a été fermée.