JE NARRIVE PAS À CHANGER MA CARTE D ECRÉDIT
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer ma carte de crédit. J'ai ajouté la nouvelle carte, mais il est impossible de supprimer l'ancienne.
On me dit qu'il est impossible de supprimer ce mode de paiement, car il est associé à un compte actif. Remplacez d'abord le mode de paiement du forfait (ce que j'essaie de faire).
Comment faire, je suis écœurée.
Merci !
Meilleure réponse
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Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Cliquer sur Mes forfaits
3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.
4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.
5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci beaucoup :D
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Je vous en prie!🙂
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Bonsoir MarieMich,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à changer la carte de crédit?
Tenez-nous au courant.
Bonne nuit!
-Adriana0