Est-ce que le service à la clientèle est toujours aussi médiocre ?
Je tente depuis une semaine de parler à quelqu'un. Je tente d'utiliser le clavardage et ça ne fonctionne pas et lorsque ça fonctionne, on me met en liste (60 ième) et lorsque c'est mon tour, je suis déconnecté.
J'utilise "messenger" et la personne contactée ouvre un billet. Ce billet est en cours depuis 1 semaine pour régler la situation alors que je ne fais que tenter d'entrer ma carte de crédit.
Je ne comprend pas comment ça peut être aussi mauvais comme service. Je trouve cela dommage car les prix sont intéressants. C'est peut-être pour ça ????
Réponses
-
Ça m'est déjà arrivée une seule fois; c'est probablement une erreur de manipulation de la part de l'employé. J'ai vécu la même chose à d'autres endroits, comme mon fournisseur mobile
0 -
Pas toujours évident le service à la clientèle,moi afin de résoudre un problème cela a pris 2 mois.Billet toujours ouvert et ils sont incapable de le fermer…..
0 -
Jamais eu de problème avec le service à la clientèle.
0