Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le service à la clientèle est toujours aussi médiocre ?

Nicolas2
Nicolas2 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Le 5 à 7

Je tente depuis une semaine de parler à quelqu'un. Je tente d'utiliser le clavardage et ça ne fonctionne pas et lorsque ça fonctionne, on me met en liste (60 ième) et lorsque c'est mon tour, je suis déconnecté.

J'utilise "messenger" et la personne contactée ouvre un billet. Ce billet est en cours depuis 1 semaine pour régler la situation alors que je ne fais que tenter d'entrer ma carte de crédit.

Je ne comprend pas comment ça peut être aussi mauvais comme service. Je trouve cela dommage car les prix sont intéressants. C'est peut-être pour ça ????

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nicolas2


    Bonjour,


    j'imagine que vous n'avez pas eu de chance car mon experience avec eux fut toujours rapide...😕

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Ça m'est déjà arrivée une seule fois; c'est probablement une erreur de manipulation de la part de l'employé. J'ai vécu la même chose à d'autres endroits, comme mon fournisseur mobile

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭

    Pas toujours évident le service à la clientèle,moi afin de résoudre un problème cela a pris 2 mois.Billet toujours ouvert et ils sont incapable de le fermer…..

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    Jamais eu de problème avec le service à la clientèle.