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Changement de prix

Félixanne
Félixanne Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour il y a quelques jours le forfait pour 120mbps était de 50$ par mois plus taxes et j'attendais de connaitre l'ancien distributeur à mon nouvel appartement pour confirmer la transaction et quand j'ai rafraichie la page vous avez changé le prix pour 60$ plus taxes. J'aimerais avoir la correction svp

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    Ici nous sommes un forum entre clients. J'ignore si Fizz accepterait de vous charger 50$/mois pour la vitesse 120, mais il suffirait de demander. Il suffit de vous connecter sur votre compte et cliquer sur la bulle verte (si vous avez un bloquer de pubs, il faut le désactiver). Sinon, vous pouvez communiquer avec eux via Facebook, Twitter, WhatsApp : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Félixanne


    Bonjour,


    effectivement, la promotion 120 mbps / 50 $ n'est malheureusement plus en cours...

  • Félixanne
    Félixanne Messages 4 ✭✭

    Bonjour merci de votre réponse j'essaie par tout les moyens de communiquer avec eux sans succès j'ai essayé tout les options que vous me proposez mais je ne réussis pas a discuter avec fizz par aucune manière

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Félixanne


    Il est également possible de les contacter directement via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    La réponse du service à la clientèle y est assez rapide, vous verrez.🙂

  • Félixanne
    Félixanne Messages 4 ✭✭

    Impossible de les contactez sur Facebook, il n'y a pas d'onglet "message" sur leur page, j'ai essayé de leur parler sans succès

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Félixanne


    Voilà qui est fort étrange, alors essayons ainsi. Suivez attentivement ces directives et vous devriez être en mesure de pouvoir contacter le service à la clientèle.


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Agima
    Agima Messages 249 ✭✭
    août 2021 modifié

    Étrange, je viens d'aller voir sur leur page https://www.facebook.com/fizzca et il y a bel et bien un bouton Message fonctionnel, autant sur un ordinateur qu'un cellulaire...

  • Ma_G
    Ma_G Messages 289 ✭✭


    Un rabais ponctuel est ponctuel.

    Tu passes à côté, qu'importe la raison. Trop tard puisque le rabais était .......ponctuel.

    Ennuyant en effet et cela arrive à tout le monde. Logiquement un commerce ne peut s'adapter à chacun.

    Rien n'empêche de demander.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    Et quand le rabais s'applique APRÈS ton achat, c'est encore plus rageant! J'ai vécu cette expérience à nombreuses reprises. Par contre, notre appareil ne va jamais nous prévenir à l'avance quand il va rendre l'âme...

  • Agima
    Agima Messages 249 ✭✭

    Possible, mais dans le cas d'un forfait (Internet par exemple), si il y a une promo sur ton forfait avec un prix inférieur, tu peux tout de même en profiter et ce nouveau prix sera tout simplement appliqué sur ton prochain cycle de facturation.

Cette discussion a été fermée.