Changement de prix
Bonjour il y a quelques jours le forfait pour 120mbps était de 50$ par mois plus taxes et j'attendais de connaitre l'ancien distributeur à mon nouvel appartement pour confirmer la transaction et quand j'ai rafraichie la page vous avez changé le prix pour 60$ plus taxes. J'aimerais avoir la correction svp
Réponses
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Ici nous sommes un forum entre clients. J'ignore si Fizz accepterait de vous charger 50$/mois pour la vitesse 120, mais il suffirait de demander. Il suffit de vous connecter sur votre compte et cliquer sur la bulle verte (si vous avez un bloquer de pubs, il faut le désactiver). Sinon, vous pouvez communiquer avec eux via Facebook, Twitter, WhatsApp : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Bonjour,
effectivement, la promotion 120 mbps / 50 $ n'est malheureusement plus en cours...
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Bonjour merci de votre réponse j'essaie par tout les moyens de communiquer avec eux sans succès j'ai essayé tout les options que vous me proposez mais je ne réussis pas a discuter avec fizz par aucune manière
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Il est également possible de les contacter directement via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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La réponse du service à la clientèle y est assez rapide, vous verrez.🙂
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Impossible de les contactez sur Facebook, il n'y a pas d'onglet "message" sur leur page, j'ai essayé de leur parler sans succès
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Voilà qui est fort étrange, alors essayons ainsi. Suivez attentivement ces directives et vous devriez être en mesure de pouvoir contacter le service à la clientèle.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Étrange, je viens d'aller voir sur leur page https://www.facebook.com/fizzca et il y a bel et bien un bouton Message fonctionnel, autant sur un ordinateur qu'un cellulaire...
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Un rabais ponctuel est ponctuel.
Tu passes à côté, qu'importe la raison. Trop tard puisque le rabais était .......ponctuel.
Ennuyant en effet et cela arrive à tout le monde. Logiquement un commerce ne peut s'adapter à chacun.
Rien n'empêche de demander.
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Et quand le rabais s'applique APRÈS ton achat, c'est encore plus rageant! J'ai vécu cette expérience à nombreuses reprises. Par contre, notre appareil ne va jamais nous prévenir à l'avance quand il va rendre l'âme...
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Possible, mais dans le cas d'un forfait (Internet par exemple), si il y a une promo sur ton forfait avec un prix inférieur, tu peux tout de même en profiter et ce nouveau prix sera tout simplement appliqué sur ton prochain cycle de facturation.
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