Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation en Colombie-Britannique avec couverture Québec?

Piergil
Piergil Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je suis présentement en Colombie-Britannique (pour 2 semaines) et j'ai seulement la couverture Québec dans mon forfait. Je pensais que j'aurais besoin d'acheter un ajout de voyage pour pouvoir utiliser mes données mais j'arrive au BC et ça fonctionne même si je n'ai pas acheté d'ajout de voyage ni mis d'argent dans mon porte-feuille...???

Est-ce que je vais avoir des frais surprises? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne quand même.

J'aurais bien modifié mon forfait pour avoir la couverture Canada mais les prix ont augmenté et je ne veux pas perdre mon prix plus bas.

Est-ce que c'est correct si je ne change rien et que j'utilise mes données sans me gêner vue que ça fonctionne?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Piergil


    Bonjour,


    puisque vous n'avez choisi la zone couverture Canada, vous ne devriez en principe être en mesure d'utiliser vos données. Cependant, pour vous en assurer, à savoir si le risque en vaut la chandelle pour vous éviter cette mauvaise surprise qui pourrait avoir des conséquences monétaires conséquentes, vous devriez communiquer avec eux.


    Si vous désirez contacter le service à la clientèle, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.