Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis tellement déçu par Fizz que je ne sais plus quoi faire !?!

Fizzeroy
Fizzeroy Messages 13 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai changé pour Fizz en début d'année 2021. Depuis j'ai des petits problèmes. Je m'attendais à ce que Fizz soit la meilleure compagnie et je doute maintenant fortement.

  1. Quelques semaines après avoir commencé internet haute vitesse avec Fizz je fais une réinstallation complète de Windows 10 et je réinstalle mon jeu préféré. Erreur, avec Fizz je n'arrive plus à dowloader et installer mon jeu. J'ai posté une 'thread' il y a quelques mois concernant le sujet. le jeu était dungeons & dragons online et p-e qu'en éditant ce post plus tard je fournirai le lien. hors des mois plus tard, je suis capable de downloader tout ce que je veux sauf mon jeu. alors il a fallu qu'un ami m'envois ses files sur son disque dur, un beau 12 gig par cloud pour que finalement je puisse jouer. Avant j'étais avec Distributel et je n'ai jamais eu de problèmes...
  2. Hier pendant la nuit du 14 au 15 aout 2021 j'ai été sauvagement réveillé par l'Alerte Amber de la petite fille kidnappé à Val D'or. J'avais pourtant fermé les alertes Amber su mon LG G6 au mois de juillet après avoir été aggressé en pleine nuit par une autre alerte. Avant j'étais avec Koodoo pour le téléphone et je n'avais jamais reçu d'Alerte Amber de ma vie.

Svp aidez-moi à avoir une bonne expérience avec Fizz car je me prépare à changer de compagnie à nouveau pour mes services internet et téléphone. Merci de votre attention. Je suis désolé de n'avoir que du négatif à dire de Fizz.

En plus, Il m'est impossible de les contacter. Je cherche la petite bulle verte et je la trouve pas. Ça devrait être facile pour les consommateurs et non pas difficile de trouver de l'aide. Franchement je m'attendais à tellement mieux de Vidéotron. Merci d'essayer de m'aider.

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Bonjour,

    Pour tous ces problèmes, vous devriez en effet contacter le service à la clientèle, sur le petit rond vers "?" sur toute page de la FAQ.

    Pour ce qui est de l'alerte Amber, je vous inviter à regarder sur Google si votre cellulaire peut bloquer cela : "Comment désactiver les alertes d'urgence (AMBER) sur votre smartphone"


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fizzeroy


    Bonjour,


    il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    La réponse du service à la clientèle y est rapide.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭

    Juste en passant, Fizz est légèrement moins cher et offre une plateforme de discussion et d'aide de tous ses abonnés justement pour ne pas devoir gérer un service à la clientèle laborieux et coûteux.

    Choisir Fizz exige un tantinet de débrouillardise.

  • Fizzeroy
    Fizzeroy Messages 13 ✭✭

    salut,

    oui on peut en effet effacer mon post car j'étais vraiment trop déçu ce matin et injuste dans mes propos.

    pour ce qui est du jeu c'est p-e eux qui ont un probleme coté jeu car meme sans firewall and antivirus je n'arrive pas à l'updater.

    et pour ce qui est des alertes amber j'ai contacté le service à la clientèle tantot. finalement j'ai trouvé dans le coin en bas a droite la bulle verte. j'ai aussi trouvé d'autres options pour le son des emergency alert dans les propriétés des apps installés et non pas dans emergency alert settings comme je faisais avant. je me croise les doigts que je ne me ferai plus réveiller en pleine nuit pour des alertes à val d'or quand j'habite à montreal. mais je crois que la faute est aux settings du lg g6 et non pas à fizz.

    alors svp les moderateurs effacer ma 'thread' elle est pathétique. merci :)

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭

    Mais non pas pathétique voyons.........t'étais juste pris au dépourvu et tu recherchais des réponses pour tout régler.

    Cool.........parce que tout est réglé pour toi Yé!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fizzeroy


    Je ne crois pas que vous serez censurée car toutes les opinions se valent, et ont droit d'être exprimées. Parfois même lorsque l'on est en complet désaccord, tant que le respect prévaut. Ce qui compte, c'est le dénouement de la situation, et que vous y trouviez finalement satisfaction, ainsi qu'une agréable expérience auprès de la communauté Fizz, dans cette nouvelle aventure débutée en ce début d'année.


    Belle fin de journée à vous.🙂

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Tant mieux si vous avez trouvé une solution à tout cela !

Cette discussion a été fermée.