Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour avoir de l'internet sur mon forfait cellulaire ?

Options
Belissa
Belissa Messages 13 ✭✭

Coucou !

Je suis avez fizz depuis quelques mois et je n'ai pas d'internet sur mon forfait cellulaire. J'ai un ami qui a voulu m'envoyer un cadeau de 1go, mais ca semble pas fonctionner help!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Belissa

    Il faut lui donner en privé votre Email ou numéro de téléphone, ainsi cet ami pourra vous ajouter dans ses contact via ses paramètres, pour ensuite vous l'offrir. Autrement, il lui sera impossible de le faire.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    On me peut pas donner de données à une personne qui n'en a pas un minimum sur son forfait. Peut-être les cadeaux, mais pas les données du forfait lui-même.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Effectivement, Zenthar a tout à fait raison, et j'aurais dû vous le préciser.

    J'ai présumé qu'il était question des cartes cadeaux de 1Go, étant donné la tournure de la phrase, dans la question...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour @Belissa

    Je vous remercie d'avoir accédé notre Foire aux discussions.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir corriger tout ensemble.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Soyez rassuré, nous sommes toujours à votre disposition.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options

    Donc, si je comprends bien, si la personne n'a pas de forfait données dans son cell, elle ne peut pas en recevoir en cadeau,

    Mais est-ce qu'elle peut avoir les récompense fizz du programme selon son niveau, donc 0 données mais activation du 250 + 500 si elle est rendu au niveau 3 ?

  • Belissa
    Belissa Messages 13 ✭✭
    Options

    Oui, les bonus je les ai :) D'ailleurs j'ai hate d'être au niveau 5 pour avoir 3 bonus de données en même temps !

  • FizzyBubblech
    FizzyBubblech Messages 39 ✭✭
    Options

    Merci pour l’info je me demandai la même chose.