Probleme LTE
Meilleure réponse
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Bonjour Crl,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate qu'il y a un souci d'affichage de votre forfait sur votre compte Fizz et je vais remonter votre situation auprès de notre équipe spécialisée pour faire des vérifications approfondies et vous apporter une solution.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Pour plus de détails sur la situation, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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Réponses
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De plus j'ai amplement de donnée sur mon compte donc ce n'est pas le probleme.
Avez-vous des suggestions?
Merci
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Mettez votre telephone en mode avion, puis enlevez le mode avion
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le probleme persiste
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Verifiez si votre APN est encore bon : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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les parametres sont bon , quand je selection le reseau mobile manuellement quelque fois cela fonctionne pour quelques secondes et puis plus rien. J'ai 4 lignes avec Fizz et presentment 2/4 ont ce probleme.
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Meme problème 1 ligne sur 2 . Je suppose qu’y faut attendre que les twits de Fizz se réveillent avant de régler leur problème technique
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J'ai aussi des problèmes ce matin, qui sont intermittents à Montréal.
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moi aussi avec mes messages textes
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sur mes 4 lignes 1 fait toujouors des problemes. L'autres a juste commencer a fonctionner sans aucune intervention de ma part.. clairement Fizz a des problemes..
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J'avais des problèmes ce matin. Le LTE embarquait et tombais après 1-2 secondes. Et ça recommençait a l'infini. Aussi, mon internet 60/10 me donnais que du 40-50 au lieu de 60. Tout fonctionne normalement depuis environ 10h30 ce matin. Je suis a Trois-Rivieres
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