Incapable de faire un achat
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Tu peux essayer avec un autre moteur de recherche peut-être, google chrome, safari, ...
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Tu cites des navigateurs, pas des moteurs de recherche
J'ai utilisé Mozilla Firefox pour commander une connexion Internet, et je n'ai pas eu ce problème.
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Bonsoir DanBer,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous testé les manipulations proposées par les autre membres?
Si le souci persiste, afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne nuit!
-Talida0 -
une option peux etre plus rapide: dépanneur Couche Tard! 😎
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