Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nip perdu boîte vocale

Options
Martin L. 38661
Martin L. 38661 Messages 2 ✭✭

Bonjour

je tente de prendre mes messages sur ma bv mais sans succès mon nip ne fonctionne plus et j’ai pas l option changer de bio dans gérer mon forfait ni l’option de d’activeur ma carte SIM .. quoi faire d’autre après pour prendre mes message vocal


merci

mL

Meilleure réponse

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Martin L. 38661

    Est-ce que dans Gérer mon forfait le service de messagerie vocale est toujours actif et indique "oui" ?

    Avez-vous essayé de changer le NIP dans Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale ?

Réponses

  • Martin L. 38661
    Martin L. 38661 Messages 2 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    J’ai pas cette option dans gérer mon forfait

    déplus je ne peux modifier mon forfaits car un message d’erreur s affiche et ça depuis 2 semaines. Depuis ce moment que mon nip et erroné dans ma boîte vocale . Je n est pas l option dés paramètres avancés non plus :(

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Martin L. 38661 C'est pas normal, communiquez directement avec FIZZ.. Voici les différentes façons de contacter leur service à la clientèle:

    CLAVARDAGE DIRECT

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    AUTRE MOYENS DE CONTACT

  • Whizz
    Whizz Messages 19,279 admin
    Options

    Bonjour Martin L. 38661,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider dès que possible d'accéder à votre boite vocale. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.