perte de données mobile
bonjour,
je viens de faire un ptit voyage à Toronto, et en cours de route, je ne pouvais plus accéder à mes données mobiles, ben merci à Fizz pour l'exellent service qu'on recoit, et le comble, pas moyen de les contacter, le service ;a la clientel est sans doute de loins le pire à date, je le mettreait même derrière public mobile qui est vraiment pas bon, alors à ce rythme la`, je vais canceler mon service pour moi ma conjointe et ma fille, si le service demeurre pas fiable
Meilleure réponse
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Bonjour Nabil M. #40915,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci de vérifier aussi les manipulations proposées ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
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Salut,
Oui t'as dû prendres uniquement le Quebec comme couverture quand tu as choisis ton forfait, le genre de truc qu'on fait a la création, qu'on oublie... et qu'il est impossible de changer surtout sans perdre le tarif preferentilel de l'epoque oú tu as souscris
Vais pas tarder a quiter le services aussi pour le cell je pense, ça commence a faire long l'attentes de l'eSim et d'autres services de base.
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C'est ce que je pensais aussi, mais je suis de retour chez moi depuis ce soir et je n'ai toujours pas de données mobile, et leur fameuse bulle de clavardage qui est introuvable pour essayer de comprendre les raisons de ce problème
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Oui la bulle fonctionne pas chez moi non plus, c'est juste une redirection vers Messenger de facebook
tu peux les joindres directement via https://www.facebook.com/fizzca
En effet si t'es de retour au QC tu devrais recuperer tout les services
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