Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est donc bien compliqué....en attente depuis hier

Options
Monik
Monik Messages 2 ✭✭

J'essaye de transférer mon numéro de téléphone qui est avec Koodo à la carte à ce nouveau Téléphone sur carte sim Fizz. Mon problème je suis capable de téléphoner avec le téléphone ayant la carte Fizz mais il ne reçoit pas les appels c'est celui de Koodo qui reçoit.

Koodo me dit que le problème est avec Fizz.

Signé

Désespèré

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,280 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Monik,  

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Je constate qu'il y a quelques difficultés liées au transfert de votre numéro et afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    ​Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.