Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte toujours pas activée !!!!!!!!!!

aek
aek Messages 4 ✭✭

Bonjour,

c'est la enieme fois que je vous contacte. Ma carte je l'ai recu le 2021-08-02 et pas encore activée. Un billet est ouvert le 2021-08-03 et pas encore contacté. Vous trouvez pas que c'est abusé là ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin

    Bonjour ABDELKADER BENGUERRAH,

    Je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée. Je me mets à votre place et je peux comprendre le mécontentement que vous vivez.

    Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique, nous n’avons malheureusement pas plus de détails à vous fournir à ce stade-ci. Une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" > "Mes billets".

    Rassurez-vous vous serez remboursé pour la période où vous n’avez pas eu accès à votre service, nous le ferons une fois l’incident résolu pour vous donner le montant des journées impactées.

    Merci pour la compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.