carte toujours pas activée !!!!!!!!!!
Bonjour,
c'est la enieme fois que je vous contacte. Ma carte je l'ai recu le 2021-08-02 et pas encore activée. Un billet est ouvert le 2021-08-03 et pas encore contacté. Vous trouvez pas que c'est abusé là ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Votre situation semble nécessiter une assistance personnalisée. Je vous suggère de suivre le lien suivant et d'utiliser la bulle de clavardage en bas à droite: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cordialement,
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Réponses
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Bonjour ABDELKADER BENGUERRAH,
Je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée. Je me mets à votre place et je peux comprendre le mécontentement que vous vivez.
Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique, nous n’avons malheureusement pas plus de détails à vous fournir à ce stade-ci. Une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" > "Mes billets".
Rassurez-vous vous serez remboursé pour la période où vous n’avez pas eu accès à votre service, nous le ferons une fois l’incident résolu pour vous donner le montant des journées impactées.
Merci pour la compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0