Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’adresse incorrect sur mon compte

Bonjour, comment modifier l’adresse résidentielle afin de permettre au service technique de m installer le modem wifi , j’ai lancer trois plaintes au service techniques depuis le 25/7/2021 jusqu’à a datte , mon request est en traitement!!!! J ai pas de connexion internet à maison ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    août 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour Kalonga01 ,

Comme indiqué par Mike, si vous avez inscrit une adresse incorrecte lorsque vous avez effectué votre souscription, vous devez d'abord annuler le rendez-vous, puis effectuer une nouvelle commande de souscription, avec l'adresse correcte et complète.

Voici comment annuler le rendez-vous à partir de votre compte Fizz :
    >> Mes forfaits >> Gérer mon forfait >>  Rendez-vous >> Annuler

Les étapes sont également disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Une fois le rendez-vous annulé, le système procédera automatiquement au remboursement complet avant la fin de la journée et vous le recevrez sur la carte de crédit lié à votre compte les jours ouvrables suivants.

Une fois validé, la transaction de remboursement sera visible dans votre compte Fizz: >>Mes forfaits >> Historique des transactions (https://fizz.ca/fr/historique-transactions).

La souscription correcte doit être effectuée comme vous l'avez fait initialement. Allez à Aperçu >>Ajouter un forfait >> Internet >> Ajouter une autre adresse de service. A partir de là, il suffit de suivre les étapes indiquées par le système.

En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

@Kalonga01 Désolé mais vous ne pouvez pas modifier l'adresse une fois que la commande a été faite, vous devez annuler et la refaire

• Sap
    Sap Messages 1 ✭✭

Mon installateur internet n’est pas passé hier et j’ai pourtant la bonne adresse… Que dois-je faire?? Quand l’installateur passera-t-il?

Cette discussion a été fermée.